acn market

Tendance haussière pour Accenture PLC symbole ACN

La tendance haussière pour Accenture PLC symbole ACN est déterminée par le résultat des analyses techniques et le traitement des données financières. Ce faisant, la tendance de la firme est haussière. Coup de loupe sur le sujet.

ACN quintuple leur activité

Le consultant d’Accenture PLC by ACN a relevé dernièrement et pour la troisième fois son objectif de chiffres d’affaires annuel. Cette remarque a été perçue juste après avoir publié un chiffre d’affaires et bénéfices trimestriels supérieurs à la norme et aux attentes. Tout cela est possible grâce aux soutiens des activités en Amérique du Nord.

Cependant, ce sont ces bons résultats et perspectives qui ont entrainé une tendance haussière pour Accenture PLC by ACN. Et ce, jusqu’à 1,8 %. En d’autres termes, 1,8 % de l’action dans les transactions en avant-bourse.

Action en hausse

Pour l’heure, ACN demeure une firme très prisée dans le domaine de la téléphonie numérique et internet. Son entrée dans la cour de Wall Street lui a fait gagner +0.16 % soit 127, 77 USD. Aussi, le groupe a relevé une prévision de croissance de chiffre d’affaires sur leur exercice en cours à 9-10 % en devises locales. En mars dernier, Accenture PLC by ACN a notamment relevé sa prévision de chiffre d’affaires du groupe. Résultat, le groupe a perçu une hausse de 4-7 % à 5-8 % jusqu’à 8-10 %.

Par ailleurs, Accenture PLC by ACN a eu un bénéfice net de 1,26 $ par action contre 1,28 $ un an auparavant. Le groupe a effectivement connu une baisse. Or, Accenture PLC by ACN énumère un bénéfice trimestriel de 1,32 dollar par action, qui est vraiment un résultat inattendu. En effet, leur chiffre d’affaires sous-traitance a connu une augmentation, car les analystes prévoyaient de voir un chiffre autour de 1,20 dollar par action.

Comment le groupe a pu déterminer leur tendance ?

C’est à partir d’un traitement des données financières qui est la projection dans le futur du comportement passé et actuel des cours que l’entreprise a pu le faire. En effet, la firme a tout d’abord déterminé les moyennes mobiles, c’est-à-dire les indicateurs qui éliminent les fluctuations menues afin d’exposer des tendances. Dans cette optique, cette méthode leur permet de perfectionner le mouvement des cours, ou plus précisément de rendre les mouvements irréguliers plus déchiffrables. Ce faisant, la détection des tendances actuelles doit être le résultat des analyses suivantes. Apparemment, lorsque le cours de clôture se situe au-dessus de la moyenne mobile, la tendance sera dite haussière. Dans le cas contraire, ce sera une tendance baissière. C’est aussi à partir des analyses des moyennes mobiles que l’on peut également déduire les signaux d’achat et vente.

Ainsi, la firme a pu déduire leur tendance qui est en ce moment haussière. Son entrée dans la bourse lui a surement permis de s’afficher parmi les firmes le plus sollicitées de la cour de Wall Street. Par ailleurs, que leurs tendances soit haussières ou baissières, soyez persuadé que lors de leur prochaine publication concernant leur résultat trimestriel sera encore fulgurant.

Laisser un commentaire