Les nuits des lunes de miel, comment se préparer

Babydoll / Vêtements de nuit – gardez 5 à 10 robes de babydoll ou de vêtements de nuit, vous pouvez choisir des vêtements de nuit transparents très sexy à porter au lit. Ils sont essentiels pour votre nuit de lune de miel. Je vais vous dire quelque chose ensuite à ce sujet. Nous en sommes maintenant venus au point.Pour en rajouter encore plus, si vous avez une piscine ou un jacuzzi vous pouvez l’inciter avec un maillot de bain femme sexy.

Prenez soin du temps de votre voyage – vous devez prendre un temps large avant de prendre le train ou l’avion, il sera préférable de prendre largement du temps avant d’arriver à la gare ou l’aéroport. Ne vérifiez pas votre sac de voyage sur la station. Mieux vaut-il être vérifié correctement à la maison. Si vous le vérifiez sur la station et vous trouviez que vous avez perdu quelque chose à la maison, alors, vous serez nerveuse et votre voyage sera stressant, alors ne vérifiez rien. Je vous souhaite un bon voyage!

Choisissez une destination naturelle – vous devriez choisir les endroits naturels car cela nous procure des sentiments émotionnels et romantiques. Ne marchez pas trop dans la journée. Parlez-vous l’un l’autre dans le jour sur ce que vous allez faire la nuit. Parlez ouvertement de votre vie intime, parlez de manières romantiques, n’ignorez aucune question et ne gardez pas de secret. Parlez spontanément et amusez-vous bien. Vous pouvez vous souvenir d’un moment romantique ou des blagues romantiques, ou des blagues de couple.

Maintenant, parlant de la nuit de lune de miel. Maintenant, il est temps d’ouvrir votre vie. Jetez un coup œil sur certains conseils avant d’aller au lit.Trouvez votre lingerie sexy chez Vogeni.com

Décorez la chambre. – Il est très important de décorer votre chambre, d’utiliser des bougies et de la décorer avec des fleurs. Utilisez un parfum sur le corps et sur le lit.

Prenez une douche ou habillez-vous bien – Maintenant, le soir, il est temps de s’habiller. D’abord prenez un bain frais, une chose importante ici. Gardez vos parties intimes bien nettoyées. Vous pouvez les voir 1 ou 2 fois lorsque vous prenez le bain. Vous auriez envie de vous voir. Maintenant, habillez-vous, choisissez la lingerie sexy à porter. La plupart des couples veulent se voir dans des vêtements sexys et transparents. Portez donc des vêtements de nuit transparents. Vous pouvez sélectionner un ensemble de baby doll ou de bikini femme. Dans ces types de lingerie, la plupart de vos parties intimes sont visibles. Donc, vous aller avoir un sentiment enthousiasmés tous les deux.

Ne vous vous précipitez pas  – Il n’est pas le temps de faire des choses précipitées, alors commencez doucement et lentement et profitez de chaque instant. Commencez par des conversations sexy; faires complément sur les parties intime l’un l’autre. Approcher lentement l’un près de l’autre et asseyez-vous ensemble. Maintenant, Donnez-vous la main, et pensez un a avenir plein d‘amour. Prenez soin de vous – cette fois, ne posez pas de question sur le passée, tous les deux vous avais déjà eu de relation avant. Cela peut crées des problèmes dans votre vie. Alors, s’il vous plaît, éviter ce genre de question.

Touchez l’un et l’autre: Maintenant, c’est l’heure de tout oublier. Commencez à jouer l’un avec l’autre avec une partie intime du corps. Touchez chaque partie sensuelle du corps qui donne l’envi. Faites des biseaux ; Retirez la lingerie une par une … N’oubliez pas d’essayer des positions sexuelles bien connues. Faites attention la première vous ne devriez pas essayer certaines positions sexuelles difficiles, cela pourrait vous nuire. La première fois, les femmes peuvent ressentir de la douleur alors vous pouvez utiliser la gelée KY ou d’autres huiles. Et maintenant, je ne peux pas expliquer en mots ce que vous devriez faire: tout dépend de vous et de votre partenaire

Attention: n’oubliez pas d’utiliser des pilules anti-grossesse. Cela dépend de vous et de ce que vous voulez. Ne faites pas l’amour plus de 5 fois dans une journée (24 heures).

Enfin – une chose qui me plaît  – Veuillez partager votre point de vue ou vos idées dans la boîte de commentaires. Comment vous trouvez cet article? N’oubliez pas de le partager avec vos amis. Merci d’avoir lu cet article.

Source: https://www.vogeni.com/

Laisser un commentaire