extension-cheveux

Comment choisir les extensions de cheveux

Extensions à clip

Les extensions à clip font partie des techniques pour réaliser des extensions de cheveux. C’est une méthode simplissime qui peut être utilisée pour avoir de cheveux longs ou pour gagner en volume en un clin d’œil. Faciles à réaliser, les extensions à clip ne durent pas longtemps. Elles allongent seulement les cheveux d’une manière temporaire. Néanmoins, les extensions à clip vont transformer votre chevelure pour avoir de superbes cheveux le temps d’une journée ou au plus quelques jours. Si ce concept d’extension capillaire vous intéresse, suivez ce guide détaillant tous les secrets des extensions à clip.

En quoi consistent les extensions à clip ?

Différentes des extensions à chaud ou à froid qui se tiennent généralement quelques mois, les extensions à clip se présentent comme une méthode d’extension temporaire des cheveux. En effet, cette technique utilise des bandes de cheveux plus ou moins larges qui se clipsent à la base des cheveux à l’aide des pinces en plastique. C’est un procédé très simple à réaliser pour allonger les cheveux pour quelques jours.

Type de cheveux à utiliser

Quand on parle des extensions à clip, deux options s’offrent à vous. Votre extension capillaire peut se faire avec des extensions à clip en cheveux naturels. C’est vrai que les cheveux humains sont chers, mais le résultat de votre geste sera tout simplement magnifique avec les cheveux qui se fondent parfaitement dans votre chevelure pour un effet au naturel. Si votre budget est assez limité, optez pour les cheveux synthétiques. Ce sont des cheveux fabriqués à partir d’un mariage harmonieux de kératine et de plastique pour copier l’aspect réel des cheveux humains. Le prix des extensions synthétiques est relativement abordable, mais l’effet n’arrive pas à imiter l’éclat des cheveux naturels.

Comment choisir vos extensions à clip

Les extensions à clip ne se choisissent pas au hasard. Une fois que le type de cheveux est déterminé, il faut maintenant passer à la case de la sélection des bandes de cheveux. Pour cela, la correspondance est le mot d’ordre qui fixe votre choix. Pour avoir un effet naturel, choisissez les extensions à clip aux couleurs proches de vos cheveux. De cette manière, vous aurez une chevelure sublime aux tons uniformes. Le choix des extensions à clip dépend également de la longueur des cheveux. Même si vous souhaitez avoir des cheveux plus longs que ce que vous avez aujourd’hui, il est conseillé d’adopter une longueur convenable pour éviter de faire une différence entre les extensions et vos propres cheveux. 12 à 20 cm de longueur supplémentaires suffisent amplement pour échapper au regard douteux.

Si vous voulez voir les meilleurs prix pour les extensions de cheveux à clip, visitez le site de onyextension.

Prix des extensions à clip

Si les extensions à clip se distinguent par leur pose facile, leur coût est également accessible. Si vous choisissez les cheveux naturels, comptez à partir de 5 euros la mèche et le coût total dépend de nombre de mèches. Pour les bandes de cheveux synthétiques, la métamorphose de votre tête peut se réaliser à partir de 20 euros. Voilà, maintenant osez sauter le pas pour avoir de magnifiques cheveux.

Laisser un commentaire